vendredi 20 mars 2009

Une merveilleuse soirée sur les quais









Ce samedi, Amélie a rencontré ses admirateurs du Tam-Tam, venus écouter ses chansons avec d'autres auditeurs de B&M radio.
Des nouveaux titres d'Astral Gramme ont ainsi été interprétés, aux côtés de ses classiques, comme "J'étais venue pour dire bonjour" et "L'eau des fleurs".

Amélie a tenu à vous adresser ce petit mot :

"Vous tous,
Je remercie sincèrement l'équipe de B&M radio pour l'organisation de ce concert privé sur une péniche parisienne. Merci également à tous les tamtameurs et tamtameuses pour leur accueil et leur fidélité sans faille.
Enfin, un grand merci à Pagerolau dont je garde un souvenir ému et plein de reconnaissance, car les tamtams existent grâce à lui.

A très bientôt pour de nouvelles aventures musicales.

Tamtamitiés,
Amélie."

1 commentaire:

F.L.L. a dit…

je suis passé à côté de l'info (en pleine période de concours, c'est malin!) donc je compte sur Amélie pour un futur rendez-vous sur une autre planète peut-être ;)